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 Quelques informations sur la Mise à Jour 0.4.0.

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Jewels

Jewels


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2008

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MessageSujet: Quelques informations sur la Mise à Jour 0.4.0.   Quelques informations sur la Mise à Jour 0.4.0. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:47

SUR LA PAGE DE VOTRE PERSONNAGE








- Remise à jour des niveaux de certains personnages, comme vous l'aurez constaté votre gladiateur (si vous aviez un lvl 80
et plus) a un niveau moins élevé, cela est tout à fait normal et c'est
la même chose pour tout le monde. Là où il vous fallait 1.000 points
d'expérience pour gagner un niveau il vous en faut maintenant 10.000.
Le niveau de votre gladiateur a donc été recalculé en fonction de son
nombre d'expérience au moment de la mise à jour.

C'est la même chose pour tout le monde à partir du niveau 80.

Les objets que vous portez ayant un trop haut lvl pour le votre (que
vous aviez avant la maj et que vous ne pouvez désormais voir)
n'aparaissent pas lors des attaques.

A vérifier :

- ils peuvent être vendus au marchand.

- ils peuvent être portés par vos soldats (leurs dégâts étant comptabilisés).

Pour vous permettre de racheter un équipement rapidement Game Forge
a crédité votre compte de 200 rubis et 5 paquets d'un montant lié à
votre ancien niveau.



- Apparition d'un nouveau classement : célébrité (les points s'obtiennent en gagnant des donjons).

[image]






Vue générale

==> Onglet vue générale : apparition d’une nouvelle caractéristique
: l’intelligence, déterminant le niveau de soin de notre personnage
(utile uniquement pour les donjons) et apparition de sous onglet (votre
équipement expéditions/arène, votre équipement donjons, vos 4 soldats
et leur équipement [cf parties nouvel onglet soldats et le système de
donjons]
==> Onglet statistiques : apparition d’une nouvelle partie : statistiques donjon.
==> Apparition d’un 4ème onglet « amis », vous pouvez inviter un
gladiateur à rejoindre votre liste d’amis et ainsi savoir s’il est
connecté sans qu’il soit dans votre guilde.

Messages
==> Messages compartimentés au niveau de la messagerie : les
rapports de combat et d'expéditions sont maintenant dans deux rubriques
séparées de la rubrique principale.
==> Le système de page permet d'accéder à tous ses messages.

Guilde
==> Le fondateur de guilde aura un message lui indiquant la date et le nom d’un gladiateur quittant la guilde.
==> Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat.
==> Un choix de couleur plus large pour la page de présentation de guilde vous est offert.

Classement
==> Apparition d’un nouvel onglet avec les classements donjons.

Etable
==> changement des différents salaires.
[à compléter]
==> possibilité d’annuler l’étable et message de confirmation de cette annulation.
==> onglet donjon (en liaison avec le garde)

Arène
==> Le nom de l'attaquant d'arène est désormais affiché dans le titre du message ainsi que le résultat du combat.
==> Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat.
==> Vous pouvez défier un gladiateur directement sur sa description
, vous n’avez plus besoin de faire un copier coller dans l arène.

Taverne
==> Apparition d’un second onglet : « garde qui vous permet toutes
les 24 heures d’entamer un donjon, ceux-ci au nombre de trois se
trouveront en double onglet (étable, marché, marchand).

Entraînement
==> Vous pouvez payer pour entraîner la statistique intelligence.
==> On ne peut cliquer sur les caractéristiques à entraîner que si
on a suffisamment d'or pour le faire. Si on n'a pas assez d'or, le lien
n'apparaît pas.
==> La caractéristique augmentée est désormais réalisée directement, il n'y a plus a attendre une page suivante.

Armes/ Armures/ Marchandises / Alchimistes
==> Désormais les boosts ont des niveaux, il ne vous est plus possible d'équiper une arme de lvl 10 avec une meule +23.
==> Les changements d'objets chez le marchand se font désormais
toutes les 24 heures, pour obtenir un nouvel arrivage avant , vous
devez dépenser un rubis.
Nouvel onglet Soldat.
==> Vous pouvez y acheter des soldats, ce sont des mercenaires qui
vous accompagneront dans les donjons. Vous devez les équiper, leurs
statistiques ne peuvent évoluer comme celles de votre gladiateur,
choisissez les donc avec soin.
[renvoi section appropriée]
==> Vous pouvez renommer vos soldats.

Enchères/ Marché
==> Aux enchères et au marché vous ne voyez plus tous les objets,
une fourchette de niveau a été mise en place ainsi qu’une option de tri
pour faciliter vos recherches.
Vous pouvez filtrer les items suivant le nom, les 5 couleurs (vert ,
bleu, rose, orange, rouge), leur nature et les niveaux (de 11 en 11).
==> Le nom de l'objet vendu au marché est désormais affiché dans le titre du message de vente.

Les poches de votre inventaire.
==> Elles sont désormais au nombre de trois pour les comptes normaux et 4 pour les centurions.

Les objets
==> Les couleurs des objets ont été changées, ainsi que leurs noms,
certains peuvent élever l’intelligence. Nouvelles couleurs : vert ,
bleu, rose, orange, rouge.


SUR LA PAGE DES EXPEDITIONS


L’Ermite
Vous avez maintenant la possibilité de voyager. Vous êtes en Italie et pouvez donc aller en Afrique et en Allemagne.
Attention toutefois pour voyager :
==> vous devez avoir terminé le donjon demandé (vous devez donc avoir un lvl 10)
==> vous ne devez pas avoir de quête en cours
==> présentez vous chez l'ermite, cliquez sur le deuxième lien et choisissez votre destination, une
fois le clic effectué vous avez 3 heures de trajet pendant lesquelles
vous ne pouvez plus toucher à votre personnage (vous ne pouvez pas
changer de page), réfléchissez donc bien avant de voyager. Il vous est possible de voyager plus vite en payant 5 rubis.

Les expéditions traditionnelles.
Il vous est désormais possible d’écourter vos expéditions en payant un
rubis, elles se déroulent alors instantanément comme vos combats en
arène ou vos combats en donjons.

Le système de donjon
Cette nouveauté n'est accessible qu'au niveau 10 vous avez deux types de donjons :
- les donjons donnés par le guard (onglet à côté du tavernier) qui vous
entraîne chez les différents marchands, marché, étable, enchères etc
- les donjons des expéditions (il n'y en a pas dans tous les lieux
d'expéditions : 5 en Italie : montagnes, forêt noire, village barbare,
ancien temple, antre des loups, 3 en Allemagne et 3 en Afrique, les
donjons sont toujours les mêmes et vous pouvez choisir le mode de
difficulté). Vous avez une semaine pour les terminer.
Un panneau principal vous montre le chemin à parcourir et les étapes à
franchir. Les combats sont instantanés comme dans l'arène et vous avez
un laps de temps de 5 mn en centurion, 15 mn en mode normal entre
chaque combat en donjon. Vous avez également la possibilité de
combattre plus rapidement en payant 1 rubis. Vos points de donjons sont
de 12 pour le mode normal, 24 pour les centurions, les points de vie de
régénèrent de 1 par heure pour les centurions.

Pour combattre en donjon vous devez avoir un équipement spécial
(distinct de celui des expéditions et arène), sur la page de
présentation de votre personnage vous avez à présent 6 onglets :
1 votre équipement arène expéditions
2 votre équipement donjon
3 soldat
4 soldat
5 soldat
6 soldat
En effet vous pouvez par le biais de l'onglet soldat, du marché ou des
enchères acheter des mercenaires et les équiper (comme pour votre
gladiateur). Leurs statistiques sont fixes.
Lors d'un combat en donjon, vous vous battez en équipe et les points de vie de vous et vos mercenaires sont cumulés.
Chaque donjon a un boss final qui vous donne, une fois battu un objet
(attention celui-ci est lié à l‘âme). Chaque rapport de combat gagnant
vous rapporte de l'or, de l'expérience et des points de célébrité. Ls
combats perdus vous rapportent parfois de l'expérience

Apparition de nouveaux lieux et pnj.

==> Allemagne : nouvelles zones d'expéditions et nouveaux pnj
Montagne Koman
Foret verte
Village Vandale
Camp Teuton
Temple souterrain
Village maudit
Mine
Colline mortelle

==> Afrique : nouvelles zones d'expéditions et nouveaux pnj
Le géant blanc
Oasis Mesoai
Tribu Umpokta
Caravane
Temple Vaudou
Port perdu
Caverne sanglante
Falaise des sacrifices
Pont

Profil
==> Impossibilité de jouer si l'effacement du compte est coché, vous
n’avez plus qu’une seule action possible, décocher la case effacement.

Correction de bugs
==> Il n'est plus possible d'avoir une constitution négative.
==> Multiples messages de guilde - 1 seul sera envoyé.

A confirmer :
==> On ne peut plus attaquer un lvl ayant un l supérieur au notre.
==> Le bug de la prime d’arène non donnée lors du combat détrônant le 1er a disparu.
==> levée de l'immunité des 10 lvl
==> découverte de rubis lors des expéditions




Reprise des différents posts de modérateurs et opérateurs ayant donné
de leur temps pour tester cette maj et synthétiser leurs trouvailles.

Merci à tous.

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